Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 02:19
 Salut mon chafouin,

  J'ai oublié de parler de l'événement de Dimanche Dernier: La galette des Rois!      Perso? je suis plus chocolat mais nous sommes dans un monde libre (bâââh ), et  je pense qu'il y a une réelle coalition des Fans de galettes.
et désolée pour la sikmu mais j'essaie toujours de rester dans le thème!
 (Avoue que tu aimeeees et que tu vas l'avoir dans la tête toute la journée!)


Galette_des_rois1.JPG














Galette_des_rois2.JPG















Galette_des_rois2bis.JPG














Galette_des_rois3.JPG















Galette_des_rois4.JPG















Galette_des_rois5---Copie.JPG



















Galette_des_rois5.JPG







Galette_des_rois6---Copie-copie-1.JPG






Galette_des_rois6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut!<br /> J'adore cette petite histoire. Elle n'existe pas en livre? Tu me permets de l'imprimer pour la montrer à mes élèves en classe?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien sur!<br /> <br /> <br /> Non pas en livre mais j'y songe!<br /> <br /> <br /> désolée pour la réponse tardive, j'avais mis le blog en suspens.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi le ventre :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Passeport

  • : Chafouin au quotidien
  • : Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
  • Contact

Si jamais, tu voulais


entrer en contact spirituel avec moi, c'est ici link

Timeline