Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 07:33
De retour parmi le monde des vivants mon Chafouin!

Je te souhaite une bonne, belle, douuuuce Année: Amour, Gloire et Prospérité!

2010 Année des Délices, des Caprices, des glaces à l'Anis, du bon lait de Brebisss, bref Enjoy (et j'espère qu'elle ne commence pas comme la mienne, sinon t'es mal barré Chafouinou)







malchance1.JPG





malchance2.JPG






malchance3.JPG


malchance4.JPG








malchance5.JPG












malchance6.JPG










malchance7.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

Passeport

  • : Chafouin au quotidien
  • : Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
  • Contact

Si jamais, tu voulais


entrer en contact spirituel avec moi, c'est ici link

Timeline