Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 14:14
Tu as dû remarqué petit Chafouin que maintenant mon blog est encadré de petites publicités diverses et variées, du style "vous êtes le 100.000ème visiteur, Félicitations, vous avez gagné une voiture décapotable!".

Genre, là  >


et puis là-haut aussi ^
                              

Hein? Oui ?!
D'ailleurs, tu dois trouver ça super relou mais moi, ça m'arrange:

-1). Parce que je peux faire un nouveau post inutile, rien que pour t'informer de cette grande nouvelle alors que Cimer, mais tu avais déjà vu l'aveugle!
Et qu'en plus tu t'en tamponnes l'oreille avec une babouche.

-2). Je peux me dessiner avec le corps d'Eva (Longoria) ET en plus, je peux me dessiner la garde  robe de Barbie à NYC, parce qu'étant fauchée comme les blés autant me créer une vie meilleure ici, gnark.






Et de 3). Waouh, tip-top-cool-c'est-archi chouette, je vais sûrement être rémunérée de 1,02€/mois, ce qui fait que je pourrais enfin m'acheter les cuissardes de mes rêves, soit dans...




Enfin d'ici là ça ne sera plus le "must Have" de l'hiver, j'en ai bien peur!

Alors encore une fois MERCI de ta généreuse contribution!


Et plus sérieusement, un sincère et
caleroso merci parce que mes visites augmentent alors ça prouve que même si je raconte des bétises, ça vous détend-relax et qu'en plus vous le faites passer à vos potes de la vie!

Peaaaaceeeeee

blog diane esce chafouin dessins






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jajaja !! vive les cuissardes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Passeport

  • : Chafouin au quotidien
  • : Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
  • Contact

Si jamais, tu voulais


entrer en contact spirituel avec moi, c'est ici link

Timeline