Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 23:46
Pour toutes celles qui ont la chance d'avoir une présence masculine délicate, pleine de tact et compréhensive dans leurs vies, voici une spéciale kassdédi  ... (*)

(*) Je tiens à préciser que tous les faits relatés ci-dessus (ouais, je sais je m'exprime bien quand je veux aussi) sont donc, revenons à nos moutons issus de vrais faits. (et on s'en fout en fait!)


La Chanson du Bonheur qui te fait carrément oublié qu'on t'a privée de chocolat:



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai le même spécimen et avec les mêmes remarques toutes aussi agréables lol, à croire que les frangins sont tous aussi marrant ;) <br /> et en passant, merci de ton passage sur mon blogounet miss ^^
Répondre
Z
Boenvenue dans le Girly Corner. Moi, je croyais qu'en ayant un frère, ça me permettrait de mieux comprendre les mecs... en fait, nan.
Répondre

Passeport

  • : Chafouin au quotidien
  • : Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
  • Contact

Si jamais, tu voulais


entrer en contact spirituel avec moi, c'est ici link

Timeline