Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 22:44

INTERDICTION D'ENLEVER LE SON !
 ...sinon tu ne seras pas dans le mouv' du post mon chafouin, tu ne pourras pas être en phase avec les scénarios cachés des dédales illuminés de ma folie! Et tes chakras vont se fermer



La morosité et tristesse des transports en commun ??

Metro-humour-musique-1.JPG










Metro-humour-musique-2.JPG






Metro-humour-musique-3.JPG






Metro-humour-musique-4.JPG


Metro-humour-musique-5.JPG






Metro-humour-musique-6.JPG










Metro-humour-musique-7.JPG

Metro-humour-musique-8.JPG







Metro-humour-musique-9.JPG


Metro-humour-musique-10.JPG


Metro-humour-musique-11.JPG









Metro-humour-musique-12.JPG





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si vous donneriez votre accord pour que j'utilise un de vos dessins (celui dans le métro à côté de la grand-mère) dans un de mes cours. Je suis professeur de français et partage<br /> des cours sur internet (nous ouvrons bientôt). Il n'est cependant pas exclu qu'un jour mon site devienne payant.<br /> Merci de me répondre<br /> Vos dessins sont très sympas!<br /> Bien à vous,<br /> <br /> J.C
Répondre
Z
<br /> Coucou,<br /> Je n'étais pas venue depuis un peu de temps et je retrouve tes illustrations avec plaisir. Mais, tu as un peu changé de style ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Zolie, comment vas-tu?<br /> ah bon tu trouves que j'ai changé de style... je ne crois pas! en tt cas pas fait exprès! :) cétait juste que ce post m'a pris un temps fouuuuuuu!<br />  Bon week-end<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore... Ca serait cool n'empeche... Comme dans les clip! =)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> lol la grand-mère :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Passeport

  • : Chafouin au quotidien
  • : Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
  • Contact

Si jamais, tu voulais


entrer en contact spirituel avec moi, c'est ici link

Timeline